Au pays des tulipes

D'après une fiche de C mon monde nommée "Au pays des Tulipes", voici un petit cadeau de Noël qui montre que l'on peut adapter ses broderies sur différents supports

 

 

Comme vous pouvez le constater, on reconnait bien le thème de la Hollande.

Ma soeur, à qui je destinais ce cadeau, n'aimant pas trop les broderies sous verre, je l'ai collée sur un carnet de voyage qui lui permettra de ranger ses photos, prendre des notes, etc ... tout en ayant une image de la Hollande, pays qu'elle affectionne.

 

 

J'aime beaucoup ce modèle de C mon monde que j'ai pris plaisir à broder même si j'ai fait quelques petits changements dans les points utilisés. En effet, à ma très grande honte, je suis incapable de faire un point de noeud en broderie !! (Pardon Virginie)

Mais je suis tout de même contente du résultat. (Ca fait toujours du bien de s'autocomplimenter !!!!)



30/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres