Petit sac à chaussons

En ce moment, je travaille sur un petit sac à chaussons pour ma nièce Jane. Il est brodé en hardanger sur du lin 11 fils avec un fil variations de chez DMC.

Je sais, vous me direz que le hardanger se brode en général au perlé mais dans notre région, impossible de trouver du perlé à moins de 40 kms. Aussi, en attendant que notre boutique ouvre (Oui, nous vendrons du perlé) je travaille avec du mouliné qui donne des résultats différents mais assez satisfaisants.

Dès que ce sac sera terminé, je vous posterai une photo, n'hesitez pas à ce moment là à ajouter vos commentaires.

Comme, j'ai toujours plusieurs projets en tête, j'ai aussi commencé une autre broderie hardanger en fil satin de chez DMC, toujours sur du lin 11 fils qui me servira ensuite de rabat pour un petit sac à main que je compte offrir à une petite princesse nommée Lila (La grande soeur de Jane).

Et oui, je donne pratiquement tout ce que je brode car pour moi l'intérêt est d'offrir pour faire plaisir à mes ami(e)s et ma famille.

Et vous, que faites vous de vos créations ?

 

 

 



27/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres