Porte photo

Dans la catégorie, j'ai enfin terminé un ouvrage, voici ce que j'ai concocté pour ma belle-mère afin de la remercier d'avoir permis à Camille d'assister au festival de Cannes

 

 

Il s'agit d'un porte photo qu'elle pourra transporter quand elle voyage afin d'avoir toujours près d'elle ses enfants et petits enfants. Ci-dessus le devant avec une broderie

Et voici ce qu'il donne ouvert

 

 

 

Les photos n'y sont pas encore car je suis en panne d'ordi  à la maison

 

 

 

J'ai trouvé le tuto sur le site Des filles et une aiguille, à vous de jouer.

 

Et en prime voici une photo de ma choupinette au Festival de Cannes où elle a monté les marches comme les stars !!!

 

 

Quelle star !!!!



08/07/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres