SAL Corinne Leroy

Je reviens sur le SAL de Corinne Leroy dont je vous avais parlé en février.

Comme je vous l'avais dit, j'ai tout recommencé, en changeant la toile et les fils et voici le résultat

 

 

Mes photos étant toujours aussi mauvaises, description : Toile Rose Tutu de chez C mon monde et fils DMC 601 et 746.

Vous avez ici les 4 premières parties. La 5ème nous est arrivée aujourd'hui, et la dernière partie dans 15 jours. Ensuite montage, vous verrez donc le final vers la fin mai.

 

 

Rendez vous fin mai, en attendant je vous redonne l'adresse du blog de Corinne Leroy, si vous souhaitez rattraper ce SAL. http://mes-croix-et-moi.over-blog.com/



15/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres