SALs terminés

Voici deux sals terminés. Je vous présente tout d'abord Christmas House qui était le premier de mes sals et qui m'a beaucoup plu. Un vrai plaisir à broder

 

 

 

N'est-il pas adoooorable !!! Il sera monté en calendrier de l'avent dès que j'aurai le temps (beaucoup d'ouvrage à monter en stock, manque de temps)

 

 

Et le second, les kokeshis de Malin Maline que vous pourrez aussi admirer au magasin où il restera en expo jusqu'au montage.

 

 

 

 

 

Pour celui ci montage sur un cabas multipoches. Bien sur je vous montre tout ça dès que fait.

 

Reste en cours pour les SALs, Sweet treats de CNN, Voice of the shepperd de Told in the garden, Christmas Branch de Bent Creek et qui commence bientôt, les Sapins de Lili points. Vous pouvez vous aussi vous lancer dans les SALs sur le forum des copines Ici.

 

 



10/09/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres