Cadres

Coucou, nous sommes toujours là mais nous avons été très débordées ces derniers temps. Mais on ne vous oublie pas.

La broderie est finie, mais ... Florence étant absente, je ne peux pas la prendre en photo alors on attend le retour de Florence.

Pour vous faire patienter, voici deux encadrements que j'ai réalisé dernièrement.

Il s'agit de l'encadrement d'une broderie réalisée par une amie. J'ai fait un double biseau anglais afin de donner de la profondeur à la perspective et un passe d'une couleur rappelant la lavande. Le cadre a été peint en utilisant la technique de "l'essuyé". Il rend beaucoup moins bien en photo car la vitre fait un reflet mais çà donne une idée.

Cette fois ci il s'agit d'un diplôme d'équitation. J'ai choisi un biseau rouge et un passe bleu marine avec un papier matière (il apparait noir sur la photo). Le ruban représente les flots que les enfants gagnent en concours. J'ai peint le cadre en rouge vif comme le biseau.

 

Florence rentre bientôt, donc promis vous verrez rapidement la broderie.

 



10/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres