Calendrier patch

Je devais vous montrer la suite du SAL de Corinne Leroy, mais ce que j'avais fait ne me plaisais pas j'ai donc décidé de tout recommencer, vous le verrez la semaine prochaine.

Aujourd'hui un calendrier patch et appliqués qu'une cliente d'Angers m'a apporté hier, je vous laisse admirer le travail.

 

 

Quelques mois de plus près : Juillet

 

 

Les mois du printemps et de l'été

 

 

Et mon préféré : Décembre

 

 

Ce modèle est tiré de Magic Patch de l'année dernière qui donnait un carré par mois. Il a donc fallu un an pour réaliser cet ouvrage. Un grand bravo à la patcheuse pour la beauté de son ouvrage et pour sa patience.

 



20/02/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres