Sac enfant

Oui je sais, nous n'avons pas donné beaucoup de nouvelles mais les 8 derniers jours ont été mouvementés. Tout d'abord Florence est en vacances (la veinarde) et se repose à Center Park (Re-veinarde !!) donc j'ai moins de temps pour vous écrire. Et puis je me suis cassé l'orteil du pied et donc j'avance tel l'escargot ! Par contre comme je ne peux pas beaucoup marcher j'ai beaucoup brodé ce week end et je vous montrerai tout ça d'ici la fin de la semaine.

En attendant voici un petit sac que Florence a monté avec une broderie. Je vous laisse admirer son travail ...

 

Abécédaire clown funambule, adorable non ?

 

 

Montage avec tissu patch de chez Makower, un petit sac parfait pour emmener ses affaires de piscine par exemple.

 

 

J'aime beaucoup cette broderie, et vous ?

Bravo à Florence qui cousait ce style de sac pour la première fois. Etant couturière débutante, elle a besoin de vos encouragements...

 



18/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres