Sac à chaussons suite et fin

Ca y est, j'ai fini le montage du sac à chaussons de Jane. Dans la foulée, j'ai aussi terminé le sac pour sa grande soeur Lila, et voici le résultat :

 

 

 

J'ai doublé le sac avec du satin blanc et passé un ruban bleu canard pour la fermeture.

 

Et celui pour Lila, broderie au point de croix.

Je sais, j'avais parlé de hardanger mais j'ai voulu essayer avec un fil satin et là horreur, dès que j'ai voulu ajourer, tous les fils se sont effilochés ! N'ayant plus assez de temps, j'ai donc opté pour du point de croix, le résultat est sympa quand même.

 

 

Une petite poule pour fêter Pâques !

 

 

Je lui ai offert ce week end et à mon grand plaisir, elle ne l'a pas quitté !

 

Prochain ouvrage, une pochette pour portable en hardanger pour ma fée ainée Alice.



13/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres