Trousse de brodeuse

Comme je vous l'ai dit dans le dernier article, c'était dernièrement l'anniversaire de ma tante Liliane (Je ne vous dirais pas son âge, indiscret que vous êtes !!)

 

Pour l'occasion, en plus de petit panier noué de l'article précédent, je lui ais confectionné une trousse de brodeuse.

 

 

Sur le dessus, ses initiales brodées dans un coeur serti d'épingle,

 

 

L'intérieur, avec à gauche des anneaux trie-fils et une pochette pour ranger une grille, et à droite un petit ruban pour attacher les ciseaux et des coeurs en feutre pour piquer aiguilles et épingles.

(GRRRRR !!! le gestionnaire refuse d'insérer mes photos, je reviens plus tard pour essayer de vous montrer les cotés en plus détaillé ...)

 

 

Ca y est, les photos passent donc ci-dessus le coté gauche et ci-dessous le coté droit.

 

 

Vous retrouverez toutes les explications pour fabriquer cette trousse à l'adresse suivante : http://leschroniquesdefrimousse.com et plein d'autres tuto aussi sympa.

 

 

 

 



13/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres