Sacs

Suite à un tuto que j'ai trouvé ici : http://m-benoit.fr/sabine/TutoPanierNoue.pdf ,

je me suis amusée à faire plein de petits sacs, comme ceci :

 

 

Un grand modèle pour l'anniversaire de ma petite soeur, dans lequel j'avais mis ceci :

 

 

Un marque page et des porte clés.

 

 

Ce modèle en vichy parme pour Jane,

 

 

 

Ce modèle en vichy vert pour Lila,

 

 

Enfin ce modèle à petites roses pour l'anniversaire de ma tante Liliane afin qu'elle y range ses fils à broder.

J'en ai aussi fait pour les filles de Florence, mais pas de photos pour l'instant, j'espère qu'elle pensera à en prendre.

 

Je me suis beaucoup amusée à coudre ces paniers noués qui sont très ludiques. Tellement, que je pense en faire quelques uns pour le marché de printemps de l'école.

Essayez !!!



09/04/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres